Contrat de ville de l'agglomération de Limoges - Appel à projets 2022

 
 

L'appel à projets 2022 est lancé à destination des porteurs de projets qui, dans le cadre des orientations définies dans le contrat de ville et de son avenant, souhaitent mettre en place des actions au bénéfice des habitants d’un ou plusieurs quartiers prioritaires.

Les orientations proposées dans ce présent appel à projets ont été actualisées dans une volonté de répondre au plus près des besoins des habitants.

De façon générale, les projets qui seront soutenus devront faire preuve de créativité, d’inventivité tant dans l’objectif que dans les modalités de mobilisation des publics.

Les associations s’engageront à promouvoir et à faire respecter toutes les valeurs de la République. Elles s’engageront également sur l’ouverture des actions à tous sans distinction d’origine, de religion ou de sexe.

Comment répondre à l'appel à projets ?

Les projets déposés sont susceptibles de bénéficier des financements des partenaires du contrat de ville suivants : l’État, la ville de Limoges, Limoges Métropole, la région Nouvelle-Aquitaine, la Caisse d’allocations familiales (CAF) de la Haute-Vienne, et l’Agence régionale de santé (ARSAgence Régionale de Santé).

Tout nouveau projet devra faire l’objet d’une présentation préalable à l’ensemble des partenaires financiers sous peine de voir le dossier écarté lors de l’instruction. Si vous souhaitez y répondre, vous devrez procéder en respectant les étapes détaillées dans la note de cadrage, ci-dessous :

> Contrat de ville de l’agglomération de Limoges - APPEL à PROJETS 2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,25 Mb

La demande de subvention doit être déposée au plus tard avant le lundi 15 novembre 2021 minuit (tout dossier parvenu après cette date ne sera pas pris en compte).