DECLARATION

 
 

Article R214-37  du code de l'environnement

I. - Le maire de la commune où l'opération doit être réalisée reçoit copie de la déclaration et du récépissé, ainsi que, le cas échéant, des prescriptions spécifiques imposées, de la décision d'opposition ou de la décision expresse de non-opposition si elle existe. Cette transmission est effectuée par le préfet par voie électronique, sauf demande explicite contraire du maire de la commune.

Le récépissé ainsi que, le cas échéant, les prescriptions spécifiques imposées, la décision d'opposition ou la décision expresse de non-opposition si elle existe sont affichés à la mairie pendant un mois au moins.

II. - Lorsque l'opération déclarée est située dans le périmètre d'un schéma d'aménagement et de gestion des eaux approuvé ou y produit des effets, les documents et décisions mentionnés au I sont communiqués au président de la commission locale de l'eau. Cette transmission est effectuée par voie électronique, sauf demande explicite contraire de sa part.

III. - Les documents et décisions mentionnés au I sont mis à disposition du public sur le site internet de la préfecture pendant six mois au moins.

 

Année 2022

> Declarations_2emetrimestre2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

> Prescriptions_particulieres_2emetrimestre2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

> Declarations_3emetrimestre2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

> Prescriptions_particulieres_3emetrimestre2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb