Lancement d’un appel à manifestation d’intérêt pour l’égalité professionnelle et la performance

 
 
Lancement d’un appel à manifestation d’intérêt pour l’égalité professionnelle et la performance

Les études montrent que la mixité, la diversité au sein des organisations renforcent les capacités, les compétences d’innovation et de créativité. En outre, garantir l’égalité femmes hommes permet aux collectifs de se renforcer et d’améliorer la performance économique.

Avec le soutien de la Direction régionale aux droits des femmes et à l'égalité (DRDFE) et la Direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités (DREETS), l'Agence régionale pour l'amélioration des conditions de travail de Nouvelle-Aquitaine (ARACTassociation régionale de l'amélioration des conditions de travail) vous propose de bénéficier d’une action collective, financée par l’État, sur les questions d’attractivité, de recrutement, d’intégration des nouveaux salariés, de qualité de vie au travail, de conduite du changement et d’égalité professionnelle femmes-hommes.

Cet appel à manifestation d'intérêt est ouvert aux entreprises de Nouvelle-Aquitaine de 50 salariés et plus disposant d’organisation(s) syndicale(s).

Il permettra aux entreprises volontaires de bénéficier d'un accompagnement gratuit, en individuel et en collectif, pour partager leur expérience et initier une démarche pro-active en matière d’égalité professionnelle.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 décembre 2021.

► Pour en savoir plus : Appel à manifestation d'intérêt Éga Perf - Attractivité, Performance, Égalité Professionnelle 

► Pour candidater, remplir le formulaire contact au lien suivant : https://www.nouvelle-aquitaine.aract.fr/contactez-nous