Actualités

Visite du préfet Seymour Morsy aux personnels des urgences et du SAMU au CHU de Limoges

 
 

À l’occasion du réveillon de Noël, ce jeudi 24 décembre 2020, Seymour MORSY, préfet de la Haute-Vienne rend visite aux personnels du service des urgences et du centre de régulation du SAMUService d'aide médicale urgente du CHU de Limoges, en présence de M. Jean-François LEFEBVRE, directeur général du CHU de Limoges, du docteur Jean-François CUEILLE, chef du service des urgences et du docteur Dominique CAILLOCE, responsable du SAMUService d'aide médicale urgente 87.

La crise sanitaire est plus que jamais d’actualité en cette fin d’année : la période de fêtes est propice aux contaminations du fait des rassemblements familiaux. Il convient de respecter les préconisations de prudence émises par le Gouvernement pour protéger les plus fragiles : gouvernement.fr/info-coronavirus

Le CHU de Limoges prend actuellement en charge de nombreux patients atteints de la COVID. Les personnels des urgences et du SAMUService d'aide médicale urgente de permanence sont mobilisés pour sauver des vies. Le préfet Seymour MORSY tient à les saluer, les remercier et à leur apporter son soutien en cette soirée particulière.