La CCSP recrute - Travailleur handicapé par la voie contractuelle pour l'accès au grade d'attaché d'administration de l'État

 
 

La commission du contentieux du stationnement payant organise, au titre de l’année 2020, le recrutement de travailleurs handicapés conformément à l’article L.323-3 du code du travail, pouvant déboucher sur une titularisation en qualité d’attaché d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, pour le périmètre CCSP.

Le nombre de poste est fixé à 1 : expert juridique, assistant du contentieux au sein du service d’aide à la décision de la CCSP.

Calendrier prévisionnel :

► Ouverture des inscriptions : 14/10/2020

► Clôture des inscriptions : 15/11/2020

► Réunion d’admissibilité pour la pré-sélection des dossiers : 16/11/2020

► Épreuve orale d’admission : 24/11/2020

Étapes de recrutement :

  • Les candidats au recrutement établissent un dossier qui est examiné par la commission de sélections (un dossier par poste ouvert).
  • Les candidats dont le dossier aura été retenu passent un entretien avec le jury qui vise à vérifier la correspondance entre leur profil et le poste proposé (durée : 20 minutes – lieu : Limoges).
  • La commission arrête la liste du ou des candidats retenus par poste ouvert.
  • Les candidats recrutés, sous réserve de la présentation d’un certificat médical d’aptitude physique établi par un médecin agréé, bénéficieront d’un contrat de droit public d’un an.

À l’issue, ils auront vocation à être titularisés après avis de la commission de titularisation. A défaut, le contrat ne pourra ou non être renouvelé pour une durée maximale d’un an.

Dossier de candidature :

Les candidats doivent fournir obligatoirement un dossier comprenant :

  • 1 formulaire d’inscription
  • 1 curriculum vitae précisant l’état civil, le parcours professionnel détaillé
  • 1 lettre de motivation
  • 1 copie recto verso de la carte d’identité
  • 1 attestation sur l’honneur précisant que le candidat n’appartient pas à un corps de la fonction publique - la notification de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé établie par la CDAPH.

Les dossiers de candidature doivent uniquement être transmis par voie dématérialisée à l’adresse mail : ccsp-recrutement@ccsp.fr

Date limite de dépôt des dossiers de candidature : le 15 novembre 2020

> Avis de recrutement - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

> Fiche de renseignements - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

> Expert juridique en droit - Assistant du contentieux au SAD - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb