Célébrations - Commémorations

Bleuet de France - Campagne nationale d’appel aux dons : 11 novembre 2020

 
 
Bleuet de France - Campagne nationale d’appel aux dons : 11 novembre 2020

La collecte du 11 novembre en faveur de l’œuvre nationale du Bleuet de France va à nouveau être perturbée par la pandémie de Covid-19. Toutefois, sachez que, ouverte en octobre 2020, la boutique du Bleuet de France a pour vocation de diffuser et de rendre accessible le Bleuet au plus grand nombre de Français.

Par leurs achats sur le site boutique-bleuetdefrance.fr particuliers, entreprises et institutions contribuent au financement des actions de solidarité et de mémoire du Bleuet de France.

Les bénéfices collectés permettront au Bleuet de France d'améliorer le quotidien de plusieurs milliers d'anciens combattants, de pupilles de la Nation, de victimes de guerre et de victimes du terrorisme.

Les produits proposés sont réalisés en collaboration avec des entreprises françaises partageant ses valeurs et l'engagement citoyen et solidaire du Bleuet de France. Leurs savoir-faire contribuent à faire rayonner l'image du Bleuet de France à travers des produits inédits, dans leur grande majorité fabriqués en France, dans nos régions.

Chacun d'entre vous peut témoigner sa gratitude aux combattants d’hier et d’aujourd’hui et faire en sorte que le Bleuet de France puisse continuer à porter haut et fort sa devise « Aidons ceux qui restent » en faisant un don sur le site : www.onac-vg.fr .