Élections municipales : inscription sur les listes électorales possible jusqu’au 7 février 2020

 
 
Élections municipales : inscription sur les listes électorales possible jusqu’au 7 février 2020

Pour pouvoir voter aux élections municipales qui auront lieu les dimanches 15 et 22 mars 2020, les électeurs auront jusqu’au vendredi 7 février 2020 pour s’inscrire. Vérifiez votre situation sur le répertoire électoral unique !

La mise en place du répertoire électoral unique depuis 2019 a représenté une véritable évolution dans la gestion des listes électorales, mais également dans les démarches des électeurs. Aujourd’hui, ils peuvent notamment vérifier leur situation électorale, s’inscrire sur les listes électorales en ligne et ce jusqu’au 6e vendredi avant le scrutin.

________________________

Dans le cadre d'une opération nationale pilotée par le ministère de l’Intérieur, la préfecture et les sous-préfectures de Bellac et Rochechouart ouvriront exceptionnellement leurs portes le mercredi 29 janvier 2020 pour permettre aux électeurs de vérifier avec eux leur situation électorale.

Les services de la préfecture à Limoges (12 rue des Combes) seront ouverts de 10h à 18h.

Les services de la sous-préfecture de Bellac (8 rue Lamartine) et de Rochechouart (place des halles) seront ouverts de 8h30 à 12h et de 13h à 16h.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir