Inauguration du local de permanence de l'OPAH du Pays de Saint-Yrieix

 
 
Raphael le Méhauté, préfet de la Haute-Vienne, et Daniel Boisserie, maire de Saint-Yrieix et président de la communauté de communes du Pays de Saint-Yrieix, ont inauguré le 11 juillet 2017 le local de permanence de l'opération programmée d’amélioration de l'Habitat

Raphaël Le Méhauté, préfet de la Haute-Vienne et délégué local de l’Anah et Daniel Boisserie, maire de Saint-Yrieix et président de la communauté de communes du Pays de Saint-Yrieix ont inauguré le 11 juillet 2017 le local de permanence de l’opération programmée d’amélioration de l’habitat (OPAH) « revitalisation du centre bourg de Saint-Yrieix ».

inaugurationlocal

Ce local permet d’accueillir le public et de donner tout renseignement aux propriétaires sur la réhabilitation de leurs logements, qu’ils l’occupent ou le louent.

Cette action d’accueil et de communication participe à l’animation de l’OPAH mise en place en début d’année (signature de la convention le 13 février 2017).

À cette occasion, la Région Nouvelle-Aquitaine rejoint officiellement les partenaires financiers de l’opération. Geneviève Barat, vice-présidente du conseil régional Nouvelle Aquitaine, Raphaël Le Méhauté, Daniel Boisserie, Jean-Claude Leblois, président du conseil départemental de la Haute-Vienne et Annie Queyrel Peyramaure, vice-présidente du conseil départemental de la Corrèze, ont signé, à cet effet, un avenant à la convention d’OPAH.

2017-07-11_signatureavenantOPAHStYrieix