Actualités

2014

 

Archives des actualités 2014

 

Convention revitalisation Elringklinger

Michel JAU, préfet de la région Limousin, préfet de la Haute-Vienne, et Andreas BAUMANN, directeur général de l’entreprise "ELRINGKLINGER", ont signé jeudi 16 janvier 2014 une convention de revitalisation.

Voeux du préfet aux agents

Michel JAU, préfet de la Haute-Vienne, a présenté vendredi 17 janvier ses vœux à l’ensemble des agents de la préfecture, des sous-préfectures, des directions départementales et du secrétariat pour les affaires régionales.

Dessins de Noël

Lundi 20 janvier, Jean-Marie Caillaud, directeur de cabinet du préfet de la Haute-Vienne, a présidé la cérémonie de remise des diplômes des "Dessins de Noël".

Don du sang

L'établissement français du sang et le Rotary club de Limoges ont organisé vendredi 31 janvier et samedi 1er février 2014 une collecte de sang dans les salons de la préfecture de la Haute-Vienne.

Le directeur régional des douanes reçu à la préfecture

Mardi 21 janvier, Michel Jau, préfet de la région Limousin, a reçu M. Serge Duyrat, directeur régional des douanes et droits indirects.

Bilan de la lutte contre la délinquance et l’accidentalité routière en Haute-Vienne en 2013

Michel JAU, préfet de la région Limousin, préfet de la Haute-Vienne, a présenté vendredi 24 janvier 2014, aux côtés du procureur de la République, du directeur départemental de la sécurité publique, et du colonel, commandant le groupement de (...)

Le préfet a reçu le DASEN

Mercredi 29 janvier, Michel Jau, préfet de la Haute-Vienne, a reçu M. Laurent Le Mercier, nouveau directeur académique des services de l’Éducation nationale de la Haute-Vienne.

Inscrivez-vous au concours Talents des cités

Le ministère de la Ville et le Sénat lancent la 13e édition du concours Talents des Cités, coorganisé par BGE et la Caisse des Dépôts.

Le nouveau président du festival des francophonies reçu à la préfecture

Jeudi 6 février, Michel JAU, préfet de la région Limousin, a reçu M. Alain Van der Malière, nouveau président du festival des Francophonies en Limousin.

Le médecin-colonel Daniel MATHÉ Chevalier de l'Ordre National de la Légion d'Honneur

Jeudi 6 février 2014, Michel JAU, préfet de la Haute-Vienne, a remis les insignes de Chevalier de l'Ordre National de la Légion d'Honneur au médecin-colonel Daniel MATHÉ.